Quebec Rp Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Esmeralda Montana

2 participants

Aller en bas

Candidature Esmeralda Montana Empty Candidature Esmeralda Montana

Message par tijo99 Sam Mai 02, 2015 5:52 pm

Prénom, Steam ID et Nom sur le jeu : Esmeralda Montana Tijo99 STEAM_0:1:43167764
Âge : 15ans
Nombre d'heures sur le serveur Québec Paradise : je suis présent sur le serv depuis le début!
Quelles sont vos forces/qualités : je suis capable de simulé des très bonnes scènes RP je suis aussi bon tireur.
Quels sont vos faiblesses/défauts : j’insulte rapidement les gens qui m’énervent!
Qu'apporterez-vous de plus au serveur (par rapport au RP) : une présence en jeu de plus en plus de pouvoir aider à administrer
Pouvez-vous faire des dons au serveur : non
Disponibilités sur le serveur : Je suis disponible à tout moment la fin de semaine et après 16:30h la semaine.
Êtes-vous vip/vip+ : non
Expériences RP (serveurs ou autres jeux): comme je le disais un peu plus tôt je suis là depuis le début de Québec Pardies donc j’ai pu apprendre beaucoup sur le RP en plus j’ai environ 175h d’Altis Life sur Arma 3.
Avez-vous un micro: Oui j'ai un micro de très bonne qualité de marque Turtle Beach

tijo99

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esmeralda Montana Empty Re: Candidature Esmeralda Montana

Message par Ced Moutarde Dim Mai 03, 2015 9:34 pm

Accepté! Au plaisir de te voir rapidement sur notre serveur! Smile
Ced Moutarde
Ced Moutarde

Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum